Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
3 septembre 2013

Un peu de baume au coeur

Bonsoir à toutes... J'espère que vous allez bien..... et que la journée s'est bien passée..... Nous voilà partis pour 1 nouvelle année scolaire.....

Aurélien en prépa, Pierre en 2nde, Alain au lycée......

Petite broderie en rose pour se mettre un peu de baume au coeur.... (j'aime pô la rentrée.... ça ira mieux dans quelques jours!!!)

 

IMG_1190

Quelques motifs pour vous aider à trouver le thème de ma nouvelle broderie :

IMG_1204

IMG_1226

IMG_1208

Vous avez deviné?

Voilà ce que ça donne pour l'instant :

IMG_1225

Il y a encore du boulot!!!!!

 

A très vite...

Bisous....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Joli comme tout!
Répondre
T
Joli comme tout!
Répondre
S
J'espère que ta "Vie en Rose" n'est pas seulement sur la toile mais dans ta vie également.
Répondre
M
superbe<br /> <br /> Mélanie
Répondre
F
sympa comme tout ta nouvelle broderie, la rentrée c'est du boulot aussi pour les parents mdr bizz flo
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité