Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
12 septembre 2013

Echange de rentrée : épisode final

Bonjour à toutes. Comment allez-vous? Bientôt le week end et le salon de Compiègne!!! Yesss!!!!!! J'y vais pour la 1ère fois.... Et vous?  J'espère toujours voir des copinettes sur les salons!!!!

 

Voilà le cadeau final de notre échange de rentrée à Candida et à moi......

Le jour 7!!!

  Voici ce que j'ai offert :

  IMG_1199

IMG_1200

IMG_1201

Un mini-tablier de brodeuse!!!! (modèle de chez les Souris Sottes)

qu'il est temps de garnir!!!!

IMG_1213

2/3 bricoles plus tard :

IMG_1212

J'ai souffert un peu (beaucoup!!!), le domptage de la MAC sauvage n'est pas fini.... loin de là!!!!!!!

 

Quant à moi, Candida m'a encore gâtée :

IMG_1289

le dos du carnet :

IMG_1291

assorti à la pochette

la broderie de plus près :

IMG_1290

Superbe!!!!! J'aime beaucoup!!!!

 

J'aime quand les échanges se passent bien (encore quelque-uns cette année!!!!)

 

Bisous....

A très vite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un peu loin Compiègne... Très bel échange, le mini tablier est particulièrement raffiné. Bon weekend et bon salon.
Répondre
N
Bel échange de rentrée! Bravo à toutes les deux pour vos présents respectifs!<br /> <br /> Bises, Nicole
Répondre
N
Un bravo à toutes les deux pour cet échange. Bisous
Répondre
C
superbe le tablier de brodeuse, bravo à toutes les deux.<br /> <br /> Tu vas à Compiègne, quel jour?
Répondre
L
bravo à vous deux, c'est superbe; bzz
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité