Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
12 septembre 2013

Le retour des Matchs de la rentrée littéraire

Bonjour rapide..... 2 aujourd'hui..... ouah!!!!! il va neiger!!!!!!!

Juste un petit mot pour vous dire que comme l'an dernier je participe aux Matchs de la rentrée littéraire avec priceminister..... On choisit 1 livre dans la liste proposée, on le lit et on en fait une critique sur son blog......

 

match

 

"Comme chaque année depuis 2010, nous vous donnons la possibilité de recevoir gracieusement un livre de la rentrée littéraire et d’en faire la critique sur votre blog, afin de déterminer les ouvrages à retenir de cette rentrée."

Rien de difficile n'est-ce pas? Alors si vous aimez lire, si vous n'avez pas encore participé aux matchs, n'hésitez pas à le faire..... Tout est gratuit, vous choisissez votre livre, on vous l'envoie gratuitement et vous le gardez..... Que demander de plus?

Si vous le souhaitez je peux être votre marraine, voici ce que ça me rapporte :

"Bonus ! Vous pouvez inviter un ami blogueur à participer à l’opération, et ainsi gagner un livre supplémentaire, votre filleul doit pour se faire préciser que vous le parrainez lors de l’annonce de sa participation sur le formulaire d’inscription"

 

donc si vous vous inscrivez pour la 1ère fois, je peux parrainer 1 lectrice ou 1 lecteur..... il vous suffit d'indiquer mon nom, et mon blog......

Toutes les informations et la liste des livres proposés à la lecture se trouvent ici.... Merci!!!!!

 

Bisous....

 

A très vite.....

 

J'ai 1 filleule!!!! merci Céline!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Alors tu as choisi quel livre ? Pour moi ce sera "Pietra viva"... Bisous
Répondre
M
bonne lecture<br /> <br /> Mélanie
Répondre
C
Coucou te voilà officiellement ma marraine littéraire! lol<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité