Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
23 septembre 2013

De retour de Nivelles

Bonsoir à toutes.... Comment allez-vous? Bien je l'espère.... Une semaine déjà sans article....pfffff!!!! toujours aussi peu sérieuse...... Non surtout très fatiguée, du coup..... pas d'ordinateur ou très peu..... pas beaucoup de broderie non plus d'ailleurs!!!!

La semaine dernière, il faisait tellement froid qu'on a du rallumer le chauffage pour la salle de bains... et aujour'hui...... quelle chaleur!!!! Bref.... on ne sait plus comment habiller les loulous qui partent toute la journée.... (enfin difficile de les conseiller!!!!!! )

 

Hier, rendez-vous à Nivelles pour la Foir'Fils et j'ai un peu plus de photos que de Compiègne...... 

Gigi présentait son drap Renato Parolin...... ouah..... quelle merveille!!!!!!! Admirez plutôt!!!!!

 

IMG_0019

IMG_0020

IMG_0021

IMG_0030

Coucou Gigi.....

IMG_0031

Et ses marquoirs......

IMG_0032

IMG_0033

IMG_0035

IMG_0036

IMG_0037

IMG_0038

Niveau lumière c'est pas le top!!!! Mais c'était superbe!!!!!!

Petit tour des différentes salles

(désolée, il manque  beaucoup de créatrices..... mais faire des photos ce n'est pas toujours simple!!!

surtout quand on papote autant que moi!!!!!!!)

 

IMG_0042

Anne.... et ses merveilles (voui.... j'ai encore craqué!!!!!)

je suis collectionneuse......

Tournicoton : blog et boutique

 

IMG_0022

IMG_0023

IMG_0024

Des Histoires à broder...

(euh...... non, j'ai pas craqué........ c'est Alain!!!!!!)

quoique!!!!!

la boutique et  le blog

Allez voir le blog et vous comprendrez que ... il y avait de quoi craquer!!!!!

 

IMG_0025

Joli Tambour

Carole très occupée....

 

IMG_0026

Le comptoir d'Eugénie,

des boites, des sacs, des tissus (miam miam!!!) des accessoires....

vous devinez la suite...

la boutique

 

IMG_0027

Zaza Picque

et hop 1 grille s'est glissée dans mon sac...... (payée rassurez-vous!!!!)

Boutique et blog

 

IMG_0043

Annick Abrial

grande discussion pour MON projet broderie malouine!!!!!! J'ai 1 modèle, j'ai 1 envie avec 2 optiques différentes......

impossible de trouver THE toile....

alors discussion, essai avec des fils....

je fais 1 essai brodé et je vous montre...

je crois que je suis sur la bonne voie!!!

Yesss!!!

Merci Annick (qui vient d'adopter 1 merveille de petite CKC bleinheim!!!!!!, j'adore ces petites bêtes !!!!)

le nouveau site d'Annick.

 

Il y avait bien d'autres merveilles dont le stand de Frédérique (vous vous souvenez de mon sac!!!) :

l'Atelier de Valentine...

vous savez la Magic Fred de Béa de Caracas.....

au fait

je L'ai rencontrée, je L'ai vue et je LUI ai parlé!!!

Si si...

Béa de Caracas elle-même....

yesss!!!

snifff la photo de l'Atelier de Valentine est ratée.... (enfin, je suis totalement ratée sur la photo!!!!)....

Il vous faudra vous ballader sur son site....

 

Bientôt une photo de ce que je n'ai pas acheté et qui est arrivé mystérieusement dans mon panier!!!!!

 

Bisous...

A très vite.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ton reportage - je n'y suis pas allée étant à l'étranger à cette date où j'ai visité une expo patch - amitiés
Répondre
C
Merci pour ces belles photos, tu as dû en prendre plein les yeux avec toutes ces merveilles!<br /> <br /> Bise.<br /> <br /> Christelle.
Répondre
F
ravie de t'avoir revue, grâce cette expo plus proche géographiquement de chez toi que la Normandie de l'année dernière ;-)<br /> <br /> bises
Répondre
C
Tu as encore trouvé des merveilles, merci pour ces très belles photos<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bises Corinne
Répondre
M
merci pour ce partage<br /> <br /> mélanie
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité