Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
27 septembre 2013

Paris en Rose

Bonsoir à toutes. Comment allez-vous? Un grand merci pour tous vos petits mots qui me font toujours très plaisir... J'essaie de vous répondre et de passer chez vous mais le temps me manque en ce moment!!!!! Alors merci à vous toutes..... vous qui laissez une trace ou qui passez discrètement.......

 

Début septembre, je vous avais montré le début de ma broderie Paris en rose..... clic pour vous souvenir!!!! Petite broderie de rentrée...... du rose pour se réconforter un peu.......

 

paris en rose

Depuis un petit moment je l'ai finie.....

2013 09 photos septembre1

Voici une vue de l'ensemble :

IMG_1252

Grille : La Vie en Rose création d'Aurelle (agenda mango 2014 Promenades en France )

je vous avais bien dit 2 agendas!!!!!

direction chez Nicole pour les sacs du Téléthon

je vous en reparlerai!!!!

 

Très bonne soirée....

A très vite...

 

Bisous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre aussi et j'aime beaucoup votre broderie
Répondre
I
Bonjour ! <br /> <br /> Je viens de découvrir vos créations, j'adore!! Cette broderie est top :) <br /> <br /> Vous faites ça en loisir?
Répondre
B
très joli modèle j'aime beaucoup
Répondre
I
oh ce modèle plairait bien à mon fils qui est fan des monuments de Paris
Répondre
S
Depuis que j'ai lu le titre de ton article j'ai la chanson "La vie en Rose" qui me trotte dans la tête. Mais la chanson est chantée par Grace Jones et non par Edith Piaf.
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité