Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
30 septembre 2013

SAL "à chacune son modèle" de chez HEAD : les Cavaliers King Charles ... et ma mienne!!!!

Bonsoir à toutes. Comment allez-vous? Bien j'espère..... Que le week end a passé vite encore une fois..... Pfffff cette année, j'ai l'impression que le temps passe encore plus vite que d'habitude.... on va bientôt arriver aux vacances de Toussaint...... Par contre, j'ai l'impression qu'en broderie je traîne!!!!!!

 

Et nous voici déjà le 30 septembre et donc c'est le jour de notre rendez-vous pour le SAL HEAD..... avec la complicité de Danaou

Toujours à l'heure le Lapin Blanc.... cela devient très inquiétant!!!!!

 

Mon modèle

    Cavaliers on Wicker de Thomas Rivers Lovelace

 ckc HEAD

 

En août, j'en étais restée là :

IMG_1184

l'impression de piétiner, de ne jamais réussir à finir cette **** de page!!!!!

 

 En septembre enfin :

IMG_0165

je n'ai pas beaucoup avancé mais j'ai fini ma page!!!!!!!

YESSSSSSSSSS!!!!!!!!!!

 

Une vue de l'ensemble :

IMG_0164

Rendez-vous le 30 octobre pour la suite du SAL mais je sais déjà que je broderai peu sur ma toile!!!! Je suis en plein dans les projets de Noël..... Même pas peur!!!!!!

En attendant, surtout n'hésitez surtout pas à aller visiter les blogs des copinettes, ou à vous joindre à nous.......

 

  Moon Goddess de Michèle Sagetta   moon goddess1 Danaou (Le Jardinoux magique)

 

  Snow Princess and the Polar Bear de Rurh Sanderson ours  Christine 

 

 Unicorn Dream de Ruth Sanderson

   unicorn

 Chez Dodo d'Halatte

 

 Goldilocks de Scott Gustafson KailysFibie 

 

Gaffed Rigged Sloop de Roger Bansemer   Gaffed Rigged Sloop  Fofie

 

 Mini Amethyst de Rachel Anderson fée  pour Leichner

 

 Train of Dreams de Randal Spengler

Train of DreamsLuna

  L'aventure vous tente? alors...... venez ......

 

Quant à ma Miss à moi.... elle profite elle-aussi de la météo estivale du moment!!!!

 

IMG_0159Un peu de ballon?

IMG_0160

IMG_0161Fait trop chaud pour galoper de tous côtés!!!!!

IMG_0162

IMG_0163

 Tiens, tiens, qui est passé par ici?

 

 

Bonne soirée à toutes.....

Bisous et à très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour , je viens de découvrir votre blog et votre magnifique broderie <br /> <br /> Pourriez vous me dire ou vous l'avez acheter car ma fille est une fan de ces petits chiens et le votre est adorable
Répondre
N
Belle avancée pour une broderie monumentale!!
Répondre
D
Eh bien la miss doit tout de même te motiver un peu.<br /> <br /> Encore quelques points et moi zossi je dirai ouf cette fichue page est terminée. Bizz
Répondre
M
c'est une belle avancée<br /> <br /> ton chien est trop mimi<br /> <br /> Mélanie
Répondre
M
c'est une belle avancée<br /> <br /> ton chien est trop mimi<br /> <br /> Mélanie
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité