Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
4 novembre 2013

Marie Suarez à Dour (Belgique)

Bonsoir à toutes. Comment allez-vous en cette journée de reprise? Bien je l'espère.... Dur  à dur de remettre le réveil et de se caler  à nouveau sur des horaires scolaires, il faut dire qu'Aurélien attaquait fort avec des cours de 8 à 19 heures!!!!!

 

Je vous présente ce soir le superbe stand de Marie à l'exposition de Dour ce week end :

IMG_0974
IMG_0975

Broderies, patchwork...

tout est superbe et tentant!!!!

IMG_0977

1 z'homme très attentif planqué derrière les décorations de Noël......

 

Mes achats :

IMG_0990
IMG_0993

3 superbes tissus,

j'ai craqué en passant sur le marron très chaud avec les oiseaux, puis découvert les charmantes maisonnettes et enfin le plus clair pour faire le 2ème larron!!!! difficile de rendre le ton très chaud du marron mordoré..... Il est à tomber....

 

Quant aux Travaux d'écolière : voici quelques extraits....

cahier

quelques, seulement, il faut quand même garder un peu de mystère....

IMG_0997
IMG_1001
IMG_1002

2 des ouvrages que j'ai envie de commencer au plus vite!!!!

IMG_0998
IMG_0999

Ils sont magnifiques tous ces rouleaux et en vrai, ils sont encore plus beaux.... la broderie est d'une finesse..... ouah.....

Un grand merci Marie de m'avoir laissée papouiller dans le coffre aux trésors....

 

Alors tentées?

Bisous.

A très vite.....

 

Un grand merci pour tous vos petits mots qui me font toujours plaisir......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle belle exposition!
Répondre
V
Jolies trouvailles et joli stand.
Répondre
M
un stand magnifique de bien jolis tissus et de belles réalisations <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
sympas tes trouvailles<br /> <br /> bises
Répondre
P
Et le stand de Marie est vraiment magnifique :-)
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité