Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
13 novembre 2013

Dans ma boîte aux lettres

Bonsoir à toutes. J'espère que vous allez bien, ici les choses se calment et la vie reprend son cours plus calmement..... et ça fait du bien. Mais j'ai de nouveau pris du retard, le Lapin Blanc n'en finit plus de courir après le temps.... Je souhaite depuis un bon moment vous présenter les derniers dés que j'ai reçus dans ma boîte aux lettres..... dans l'ordre d'arrivée :

Les dés de Denise tout d'abord :

IMG_0167

le joli blog de Denise

Puis Céline m'a envoyé cette petite merveille :

IMG_0169
IMG_0170

Chez Céline...

Tout cela parce que à Compiègne j'avais parlé de ma collection de dés!!! (clic pour revoir le salon et Céline en compagnie de Chantal!!!! Un grand merci Céline!!!!!

Je vais essayer de faire 1 album photo avec ma collection de dés.....

Bisous à toutes..

Très bonne soirée....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une collection qui grandit de jolie façon ! <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
très symp ces dés<br /> <br /> Mélanie
Répondre
M
très symp ces dés<br /> <br /> Mélanie
Répondre
M
très symp ces dés<br /> <br /> Mélanie
Répondre
V
toujours sympa d'avoir la bal remplie, géniaux ceux de d'angleterre !!!<br /> <br /> bises...
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité