Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
15 novembre 2013

Le Marquoir de Justine

Bonjour à toutes. J'espère que depuis hier vous allez bien.... Météo frisquette mais pas de pluie pour l'instant (je touche du bois!!!).... Et ce soir théâtre!!!!!!! La pièce écossaise d'après Shakespeare!!!! ça fait bien longtemps que je ne suis pas allée au théâtre!!!!!!

 

Aujourd'hui nous somme le 15, c'est le jour du rendez-vous avec Justine, Eva et Nicole.... Alors les filles avez-vous eu le temps d'avancer votre broderie?

 

Voilà où j'en étais le 15 octobre :

IMG_1288

 

Ça se remplit un peu à la fois mais maintenant c'est en janvier que j'espère finir mon marquoir!!!! Pour décembre..... ça me parait bien compromis!!!!!

Nous voici donc en novembre, le 15, alors on fait le point!!!!  si mon HEAD n'a pas avancé, j'avais fait 1 petite pointe de vitesse après mon dernier article sur Justine!!!! Heureusement parce que depuis nada, rien, nothing, pas 1 point!!!!

Mon avancée (toute petite mais une avancée quand même!!!)

 IMG_0057

IMG_0062

et donc aujourd'hui :

IMG_0056

Rendez-vous le 15 décembre pour voir si j'ai avancé un peu!!!!

Lapin Blanc un jour, Lapin Blanc toujours!!!!

 

Bisous...
A très vite

 

Très bonne fin de semaine!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouhhhhhhh ! quel splendeur !!!!!!!!! quel finesse rho alors là pétard je suis assise !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous & hop je m'inscris à la newsletter ;-)
Répondre
M
il devient superbe un peu plus chaque mois ! <br /> <br /> bon courage pour la suite <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Dans ce genre d'ouvrage, toute avancée est bonne à prendre !<br /> <br /> Passe un bon week-end. Bizzzz
Répondre
N
Oui! J'ai reussi à faire quelques points, un exploit non?<br /> <br /> Je change d'ordinateur alors les images seront pour un peu plus tard. Enfin, je vais revenir un peu sur la toile. J'espère...<br /> <br /> A bientôt alors!<br /> <br /> Bsx, bsx Nicole
Répondre
C
Un bien bel ouvrage ... titanesque !
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité