Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
2 décembre 2013

Pendouillette brodée

Bonsoir à toutes.... J'espère que vous allez bien. Ici ça va, il semblerait qu'on s'oriente vers 1 repas de Noël à la maison.... donc je cherche des idées simples pour 1 repas de Noël sans complcation!!!! Si vous avez des idées, n'hésitez pas, je suis preneuse!!!!! La cuisine et moi ça fait.... au moins quarante-douze!!!!! c'est dire!!!

Dans le cadre de l'échange Préparons l'Avent, voici ce que Nicole a découvert : ma 1ère pendouillette de Noël!!!!

 

IMG_1135

IMG_1136

IMG_1137

IMG_1138

IMG_1134

Et hop en situation pendouillette!!!

IMG_1131

 

J'espère que ça lui a plu!!!!

Bisous...

A très vite!!!

Merci à Coralie qui me permet de corriger un oubli!!!! Les grilles sont extraites de la revue Cartonnage & broderie (passion fil) n°5 de Novembre 2012.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est une belle réalisation.
Répondre
M
et bien moi je la trouve trop jolie cette pendouillette ! une bien belle déco pour Noël <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
très jolie pendouillette, bravo<br /> <br /> bises
Répondre
N
Très jolie pendouille! Bonne journée.
Répondre
N
Superbe ta pendouille - Bisous et bonne journée
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité