Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
8 décembre 2013

La brocante du Téléthon

Bonjour à toutes. Comment allez-vous? Ici c'est branle-bas de combat et nettoyage de printemps!!!!! enfin de Noël!!!!!

Je voulais vous rappeler qu'il n'est pas trop tard pour participer et à une bonne action (le téléthon!!!) et se faire plaisir (de la broderie!!!!)....

Comme presque tous les ans Calina et Mortimer organise la grande brocanthe du Téléthon!!!! Il reste encore de nombreux achats bonheur à faire et des enchères!!!!! enfin pas là où j'ai placé des enchères moi-même!!!!!! lol!!!!

 

Petit rappel :

le forum : ici

les ventes rapides (il reste des petites merveilles!!!) : ici

les enchères : ici

 

Alors..... vous êtes toujours là?

Bisous...

A très vite....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te souhaite une bonne semaine<br /> <br /> merci pour le lien, je ne connaissais pas<br /> <br /> mélanie
Répondre
S
N'oubliez pas, on peut encore faire des dons au 36 37 jusqu'à la fin de la semaine.
Répondre
C
je ne connaissais pas cet endroit !
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité