Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
11 décembre 2013

Echange de Noël bidouillé

Bonjour à toutes. Comment allez-vous? Pas trop frisquet par chez vous? Mon grand vient de rentrer en disant que dehors trottoirs et cours de lycée sont bien glissants!!!! J'aime pas trop ça!!!!!!

Je suis très en retard sur mon blog (mais apparemment je ne suis pas la seule dans ce cas en ce moment!!!!!!), je vous ai parlé de mes 3 échanges de Noël ici.

La semaine dernière voici ce que Tico et moi avons envoyé/reçu pour notre échange de Noël bidouillé....

 

J'ai reçu :

IMG_1202

 1 superbe boule de Noël à compléter (photo, broderie....), je cherche 1 photo de Gwenn dans la neige!!!!

et 3 superbes tissus (photo qui mériterait d'être prise de nouveau!!!)

 

Et voici ce que Tico a reçu :

IMG_1180

IMG_1181

 

et le 6 décembre il y avait 2 paquets en plus pour ses loulous :

IMG_1183

Vive Saint Nicolas!!!!!! Tradition encore bien vivante dans le Nord!!!!!

 

Bisous...

A très vite...

Bonne fin d'après-midi à toutes.....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est un superbe échange.
Répondre
V
Joli échange. Ici, il a fait beau hier et 20°. Aujourd'hui, nuageux et 19°. Donc, je ne vais pas me plaindre.
Répondre
M
très sympa ces petits cadeaux<br /> <br /> Mélanie
Répondre
R
rhooooo que c'est beauuuuu tout bisous bisous
Répondre
P
Superbes ces petits cadeaux ! Belle soirée.
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité