Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
15 décembre 2013

Le Marquoir de Justine

Bonjour à toutes et très bon dimanche!!!!!!! 3ème dimanche de l'avent, déjà... je ne sais pas pour vous, mais j'ai l'impression d'une accélération du temps assez vertigineuse!!!!!! Noël est déjà à nos portes!!!!

Petit changement de programme aujourd'hui, au lieu d'aller au ciné, on a 1 grand qui fait des maths et de la physique (parlez moi des privilégiés qui sont en classes prépas!!!!!) et 1 plus jeune qui fait 1 exposé avec des copains!!!! Et 1 Lapin Blanc qui essaie de dompter sa MAC sauvage......Bon on ira au ciné voir Smaug la semaine prochaine!!!!!

Mais je suis quand même à l'heure pour vous présenter mon avancée sur mon marquoir de Justine!!!!

En novembre, voilà où j'en étais restée :

justine

On poursuit avec 1 petite fleur et quelques boutons de fleurs sur la frise :

IMG_1219

On défait la toile du QSnapp, une petite photo de l'ensemble (non repassé!!) :

IMG_1220

On replace la toile et on regarde ce qui reste à faire!!!!!

Ça devient bon!!!!!

IMG_1221

Mais arrive le moment fatidique, celui qui me fait toujours frémir....

Est-ce que je retombe bien?

Est-ce que je me suis plantée?

IMG_1222

Et ouf!!!!!

Tout va bien...... ça tombe juste!!!

IMG_1226

Et maintenant?

Yapluka!!!!!

Et vous les copines.... Eva? Nicole? vous en êtes où?

 

Bisous...

A très vite....

 

Et merci pour tous vos petits mots qui me font toujours autant plaisir.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est une belle avancée<br /> <br /> il est superbe<br /> <br /> Mélanie
Répondre
M
il va être magnifique ce marquoir une belle année d'aventure brodesque <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
S
Tu as bien travaillé, bravo Marie-Odile.
Répondre
V
Bravo! Moi aussi, j'ai toujours peur d'être en décalage avec les frises.
Répondre
N
De plus en plus beau, le marquoir avance bien. Bonne semaine.
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité