Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
24 décembre 2013

Préparons l'Avent : épisode 4, 1ère partie

Bonjour, bonjour!!!! Je passe en coup de vent (c'est le cas de le dire même si on n'est plus en zone orange!!!) pour vous présenter une nouvelle merveille et pour vous souhaiter de très bonnes et douces fêtes de Noël.....

 

Voici ce que Havane m'a offert dans le dernier (double) paquet de cette dernière semaine de l'Avent :

IMG_1283

Dans le petit paquet :

IMG_1284

un dé superbe, pour ma collection!!!!

Yesssss!!!!!

IMG_1285

J'essaie de prendre mieux la toile en photo mais la lumière, quelle cata en ce moment!!!

IMG_1286

C'est 1 superbe lugana bleu gris marbrée de toute beauté!!!

mes projets vont devoir prendre un peu de consistance avec ça... et ne pas rester à l'état de projet!!!!

Merci beaucoup Havane!!

Tu as mis dans le mille avec chaque paquet et ta bannière et ton dé sont à l'honneur sans la maison.....

Merci!!!!!

 

Quant à la miss pendant ce temps, elle est en pleine action!!!

IMG_1272

De plus près, son petit bout de langue!!!!

IMG_1273

IMG_1274

 

c'est dur la vie de chien hein ma Gwenna!!!!!

 

Je vous souhaite à toutes une excellente soirée

et de très joyeuses fêtes de Noël....

joyeux-noel

 

Bisous....

A très vite....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour très beau blog et félicitation d'avoir gagné à de mère en fille. j'adore votre cavalier king charles les memes couleur agée de 9 mois qui fait plein de betises et perd beaucoup de poil je profite pour savoir si c'est normale<br /> <br /> j'adore votre blog et vos belle photo<br /> <br /> je vous souhaite de bonne fete de fin d'annee
Répondre
S
Très original la décoration de ce dé. C'est très rare de voir Miss Gwenna aussi calme, il faut que ça dure.<br /> <br /> J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noël.
Répondre
S
Très original la décoration de ce dé. C'est très rare de voir Miss Gwenna aussi calme, il faut que ça dure.<br /> <br /> J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noël.
Répondre
V
Très joli cadeau.<br /> <br /> Joyeux Noël à toi aussi.
Répondre
D
Je te souhaite une belle journée de Noel. Bizz
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité