Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
25 décembre 2013

Noël...... Joyeux Noël.....

Bonsoir à toutes.... J'espère que la magie de Noël s'est bien manifestée cette année encore chez vous .... Je vous souhaite de nouveau un très doux et très souriant Noël....

IMG_1305  IMG_1306

 

Cette année, nous recevions pour le repas de midi avec un repas très traditionnel de Noël (lol!!!!) : Chili con Carne et Poulet au Curry, puis bûches (maison..... recette venant de ma grand-mère et sans ces bûches pas vraiment Noël....)... même pas eu le temps de prendre des photos!!!!!! tout a été vidé, mangé, dévoré!!!!!!

Tant mieux, ça fait toujours plaisir!!!!!

 

Alors? avez-vous aussi passé 1 bonne journée? avez-vous été gâtées, pourries??????? Moi oui!!!!!! Voici mes 2 cadeaux de Noël (et oui 2!!!!!! )

 

fieldIMG_1270

 

et à l'intérieur de la jolie pochette :

IMG_1268

IMG_1269

des aiguilles circulaires en bois!!!!!!!

 

Elles glissent super bien.... je les ai essayées avant de les mettre sous le sapin (pas bien!!!!!) mais ne me font pas mieux compter résultat : on détricote et on retricote!!!! Avec le punch bu aujourd'hui.... ça devrait aller mieux!!!! ou pas.....

 

 

Bisous..
Très bonne soirée et à très vite....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et voilà! Un Noël de plus de passé! Ou un de moins à passer lol<br /> <br /> La petite famille va se coucher, les lits sont faits et la maison est pleine. Nous devrions bien dormir tous et la tête emplie des jolis kdos reçus chacun. Superbe journée avec les petites-filles et les grandes avec les conjoints. <br /> <br /> À bientôt un p'tit compte-rendu.<br /> <br /> Bsx
Répondre
C
la crèche est très mignonne;.. elle vient de quel pays?
Répondre
R
une bonne journée chez nous aussi , rhooooo trop bien tes cadeaux, moi aussi bien gatée demain sur mon blog bisous bisous
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité