Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
20 janvier 2014

SAL Tombe la neige, étape 1

Bonjour à toutes et très bonne journée.... Sous la pluie ici....... beurk!!!!!! enfin par rapport à d'autres régions, pas vraiment de raison de se plaindre, c'est juste que c'est difficile de garder le moral sans lumière, sans soleil et sous 1 ciel si gris........ Alors, faisons tomber la neige (trop facile celle-là!!!!!!!!) mais sur la toile seulement!!!!!

Je vous parlais ici de ce nouveau SAL que je mène sur 1 rythme hyper cool sur le forum des copines, la preuve, les coquines ont débordé!!!!!! Bon, c'est vrai que la 1ère consigne (et la seule!!!) c'était ZENATTITUDE!!!!! si vous souhaitez broder plus, lâchez-vous, moins..... même pas grave!!!!!! Que la broderie reste un vrai plaisir détente!!!!!!!

 

Voilà donc ce que j'avais donné à broder : 1 bonnet joli avec son pompon, une chevelure bien à l'abri, un visage tout mignon et 1 écharpe!!!!! Par rapport au modèle d'origine, j'ai proposé une très légère modification : le visage est brodé en 1 fil sur 1 fil (en nain fil quoi!!!), je trouve que cela fait plus fin!!!!!

 

visage

IMG_1097

Tombe la neige, Couleur d'Etoile.

Voici les versions des copines qui m'accompagnent :

cerisia :

cerisia

Oups!!! 1 copinette gourmande!!!!! j'espère que tu t'es régalée!!!!!

danypop2 :

tombe dany

Dany qui s'est élancée et a eu bien du mal à s'arrêter!!!!!!

Tu as bien fait de te faire plaisir!!!!!

liselotte  :

tombe liselotte

1ère à avoir fini l'étape!!!!

nini :

tombe nini

enolamyl

lilaure

Très vite, je vous montre ce qui est à broder pour dans 15 jours!!!!!

Bonne journée à toutes....

Bisous.... A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'aime beaucoup cette broderie<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
L
Un vrai plaisir cette broderie ! Bon cette fois-ci je ne suis pas la 1ère, car je n'ai pas commencé, mdr !
Répondre
D
Vue comme ça la neige qui tombe on aime non ?<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
C
c'est un beau début, bravo à toutes
Répondre
S
Je vous souhaite à toutes de passer un bon moment.
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité