Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
24 janvier 2014

Un cadeau de Noëlle pour l'après Noël

Bonjour à toutes sous un grand soleil!!!!!! ça fait du bien!!!! Comment allez-vous? Bien j'espère..... J'ai oublié de vous présenter ce que Noëlle m'a envoyé pour l'après Noël.... J'ai (comme d'hab!!) été gâtée!!!!

Admirez plutôt le contenu du paquet!!!

IMG_1319

de plus près!!!

IMG_1322

un "fer à repasser" made in bois blue....

IMG_1325

de la déco, des marque-pages, des rubans...

IMG_1326

IMG_1327

une ardoise habillée!!!!!

 

Merci tout plein Noëlle!!!!!!  Alors tu viens quand papoter sur ton blog, sur le forum?????

 

Bisous à toutes..

Très bonne journée.

 

A très vite....

 

PS : Petit message à Séverine que je ne connais pas, et à celles qui me feraient le même type de demande...... Je ne fais pas de photocopie, je n'envoie pas de scans......Quant aux grilles que je revends dans ma brocante, ce sont toutes des grilles originales et impeccables, je travaille sur 1 photocopie que je griffonne au fur et à mesure!!! Toutes les grilles ne sont pas encore dans la brocante, ça va venir!!!!!!

Mais je ne vends pas mes Tournicoton, mes MTSA, mon agenda de la brodeuse....... ni plein d'autres choses d'ailleurs!!!

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez acheter une grille d'occasion, ce n'est pas la peine pour une photocopie..... Merci beaucoup....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bel échange!
Répondre
V
Jolis cadeaux. Tu as été bien gâtée.
Répondre
P
tu as été joliment gâtée. Belle soirée.
Répondre
S
Très bel envoi de la part de Noëlle.
Répondre
F
c'est bien de remettre les pendules à l'heure !!! bon je passe plus de trop sur le forum beaucoup de changements dans ma vie, mais je ne vous oublies pas !
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité