Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
3 février 2014

SAL Tombe la neige, étape 2

Bonsoir à toutes. Comment allez-vous? Quel beau soleil aujourd'hui.... ça fait du bien!!!!! Pierre reprend demain le chemin du lycée.... sa joue a bien dégonflé, et il a nettement moins mal....

 

Fin de semaine : Aiguille en Fête!!!! chouette, chouette, chouette!!!!! avec toutes les courses, les navettes, l'opération, les divers soucis, les cours d'Alain le samedi... je n'ai même pas pu aller au salon de La Neuville Roy..... désolée Corinne.... mais impossible de bloquer 3 week-ends.... ce sera pour une autre fois j'espère.....

Mais aujourd'hui, c'est le rendez-vous du SAL Zenattitude Tombe la neige. Toujours sur le forum des copines. Voilà donc ce que j'avais donné à broder : 

 

oiseau

 

L'épaule de la demoiselle, le haut du manteau et 1 z'oziau à nourrir!!!! 

C'est de saison les petites graines pour nos amis oiseaux....

  Voici les versions des copines qui m'accompagnent :

enfin des courageuses qui ont rendu leur copie... pas des Lapins Blancs qui ont pris exemple sur moi!!!!

lapin

 



 

danypop2 :

 danypop

 1ère à finir l'étape!!!! Bravo!!!!

 liselotte  :

 liselotte

qui en a profité pour racheter des graines à z'oziaux!!!

 

 

 

 cerisia

enolamyl

lilaure

nini 

 

Je viens de donner le travail pour dans 15 jours!!!! mdr!!!!!

 Bonne soirée à toutes....

 Bisous.... A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi je l'ai tout encadré sur le meuble du salon , lol ce modèle est tout mimi<br /> <br /> tico
Répondre
M
adorable ce modèle<br /> <br /> Mélanie
Répondre
S
Jolie couleur de manteau pour cette petite fille. Je te souhaite un bon salon.
Répondre
M
jolie demoiselle bonne broderie à toutes <br /> <br /> bises de Malélé bonne journée
Répondre
P
Quel superbe modèle!
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité