Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
6 février 2014

Dentelles, Gatsby, vous et moi......

Bonjour à toutes. Comment allez-vous? Bien je l'espère.... Plus que quelques jours et direction l'Aiguille en Fête!!!! Yesssss!!!!!!

 

Je voulais vous parler de 2 expositions qui me mettent le coeur en joie, l'une des 2 surtout!!!!!!! et vous faire en même temps une proposition plus ou moins honnête!!!!!!!

Voilà dans ma région il va y avoir 2 expositions tournant autour de la dentelle, si vous passez dans le coin, on peut se voir... voire programmer une petite réunion de brodeuses!!!!!

 

La toute première exposition a lieu à Valenciennes : les 22 et 23 février!!!!

Valenciennes001

Pratiquement ma ville!!!!!!

Vous vous doutez bien que je vais y aller....

Tous les renseignements se trouvent ici : dentelle de Valenciennes, du côté des fournitures, on retrouvera avec bonheur Ana brode!!!!

Alors...... si ça vous dit....... un coucou et on se voit!!!!!! on organise un goûter.... on se prend un petit café.....

 

Et sinon encore plus titillant pour moi une superbe exposition pas loin de chez moi non plus!!!! Préparez vos yeux et vos bavoirs!!!!!

robe 1

robe 2

gatsby2

Gatsby-le-Magnifique-Carey-Mulligan

 

Les robes de Gatsby le Magnifique viennent à Caudry.....

quelques liens : ici, ici, ou ....

L’exposition à venir, « Gatsby, magnifiques dentelles », aura lieu du 14 mars au 31 août au musée de Caudry . Les dentelles fabriquées à Caudry y reviennent sous la forme de ces superbes robes.....

 

Si ça vous tente, on a le temps d'organiser une petite virée....

 

Bisous...


A très vite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouh ! les robes ... sublimes !<br /> <br /> bon weekend et bises de Malélé
Répondre
S
Dommage que ces expositions sont aussi loin car j'y serai bien allée. Amuse-toi bien.
Répondre
V
Joies idées de sorties.
Répondre
C
j'adore ce film et l'actrice est vraiment très belle !
Répondre
P
Promène toi bien !
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité