Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
8 février 2014

Brocante de romans

Bonsoir, bonsoir!!!!!! je passe rapidement.... j'ai l'impression de passer mon temps à courir.... mais de rester sur place.... ça m'énerve!!!!! mais bon demain.... AEF..... les z'hommes et Ouaffette restent à la maison!!!!!!

Avant de tout basculer dans ma brocante, je voulais vous demander si ce genre de romans vous intéressait? En effet je continue mon déstockage ...... Globalement les livres sont entre 1 euro et 4 euros ... Le plus cher... c'est la poste....je vous mets une partie des photos....

 

IMG_1151

IMG_1152

IMG_1153

la couverture est un peu abimée

IMG_1154

IMG_1155

IMG_1156

IMG_1157

IMG_1158

IMG_1160

IMG_1161

IMG_1159

IMG_1162

IMG_1163

IMG_1164

D'autres livres sont à venir...... Dites-moi si c'est susceptible de vous plaire...

On peut toujours envisager un troc.....

Bisous...

Bon week end à toutes.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
coucou, je t'ai répondu, est ce que tu as eu mon mail ???? bisous bisous
Répondre
R
coucou tu veux quoi contre Hugh Laurie ????? bon salon demain bisous
Répondre
V
Bonne brocante et bon salon.
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité