Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
12 février 2014

AEF 2014 épisode 2 : quelques stands et des cravates......

Bonsoir à toutes. Ça va? remises de la toute petite ballade d'hier? Après le grand beau soleil de la journée, pluie et grand vent, alors je vous emmène vous réchauffer un peu à l'AEF!!!!!

Je vous emmène tout d'abord à la découverte d'une exposition très originale et d'une créatrice charmante, accueillante et très douée : Caroline Regnaut..... Je ne verrai plus jamais les cravates de la même façon!!!!!

 IMG_0197

Cravate 1

cravate 2

 

Un univers très coloré, très lumineux..... J'aime beaucoup!!!

IMG_0191

Vous voyez, les cravates restent entières....

Dans le fond, cerf-volant et momie en lévitation...

IMG_0192

IMG_0193 IMG_0194

Évangile :

IMG_0195

IMG_0196

Un grand merci pour le voyage et la gentillesse de l'accueil....

N'hésitez pas à aller visiter son blog : Toiles & poèmes (j'adore le nom!!).

Vous y découvrirez un peu plus son univers.... Bonne visite....

 

Quelques photos au hasard des stands... quand j'y pensais.....

quand je pouvais.....

IMG_0017

de superbes poupettesGrande

IMG_0018

des sacs.... à foison!!!

IMG_0019

des petites merveilles

IMG_0020

de la laine

IMG_0021

au loin Mary Poppins se prépare à prendre le thé

IMG_0022

IMG_0023

des tueries ces laines.... mais je vous en reparlerai plus tard!!!!

IMG_0024

der feine Faden et des envies de craquer!!!!! mais.... j'ai résisté!!!!

si.... je vous jure!!!!

IMG_0156

ambiance bleue

IMG_0157

 

IMG_0158

Des Histoires à broder..... j'ai craqué!!!!! Les superbes sourires de Nicole et Sylvie!!!!

IMG_0212

IMG_0213

Chez Marie Suarez,... j'ai craqué aussi..... Un stand superbe et Marie toujours aussi gentille!!!!

 

J'espère que cette petite visite vous a plu.... j'ai encore beaucoup de choses à vous montrer!!!!

 

Bisous..

A très vite..

 

Et merci pour vos petits mots qui me font toujours plaisir.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un grand merci, Marie-Odile, pour ce reportage très documenté sur mon exposition à AEF ! Dès que je l'ai découvert ce matin j'attendais ce soir pour vous le dire, et puis je viens de lire votre petit message de déception face au peu de réactions que vous avez eues, alors je vous le redis : MERCI. <br /> <br /> Un blog est toujours utile, c'est une générosité, comme un sourire lancé au hasard dans la foule, peu de gens l'aperçoivent, parmi eux encore moins y répondent, mais celle qui le reçoit vraiment, c'est gagné : une seule réponse suffit pour se sentir justifié dans notre acte. Comme moi lors de ma présence au salon AEF avec mes toiles en cravates, je suis comblée par ne serait-ce qu'une seule personne qui achète mon livre ou même qui reste là, émue, puis me dit bravo et merci.<br /> <br /> Vous m'avez même demandé la permission de me prendre en photo devant ma toile, et elle est réussie. Je me souviens de vous. Je vous souhaite de recevoir autant que vous donnez.<br /> <br /> Bien amicalement,<br /> <br /> Caroline Regnaut
Répondre
M
merci pour la ballade<br /> <br /> Mélanie
Répondre
A
=^..^=<br /> <br /> Merci pour la visite<br /> <br /> bonne journée
Répondre
N
oui moi aussi je me suis attardée chez Marie et Fanette mais y avait vraiment beaucoup de monde et malheureusement difficile de bien voir ou fallait faire du rentre dedans et ce n'est pas le but .
Répondre
C
tu n'es pas allée voir mon alsacienne préférée???
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité