Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
13 février 2014

11 à la douzaine : épisode 2, février

Bonsoir. J'espère que vous allez bien. Le week end approche, super, on va pouvoir souffler un peu!!! En ce moment, je suis plongée dans ma généalogie!!! j'ai découvert un petit/gros problème, et je n'arrive pas à le résoudre...... bref.... ça tourbillonne dans ma tête!!!

Aujourd'hui, je vous propose une petite pause dans nos visites à l'Aiguille en Fête!!!! Un peu de broderie. Je vous ai parlé ici de l'échange qui court toute l'année sur le forum d'Anne Sophie... 11 coussinets à broder et donc à recevoir pour Noël... Ce mois-ci, c'est Noël qui est gâtée, et j'ai pu lui remettre à Paris son coussinet.... chouette!!!! maintenant je connais (un peu, trop peu!!!) pour de vrai Nicole.... Petit paquet nowellesque....

 

IMG_0012

IMG_0006

Nicole rêvait de biche rose....

alors

grille : Winter Whitetail avec changement de couleur pour la bestiole (Something in Common)

(trouvé dans le Christmas Ornaments 2003)

le dos de la pendouillette :

IMG_0011

 

Bisous...

A très vite

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La période de Noël est passée mais c'est toujours agréable de découvrir de jolies suspensions comme celle-ci.
Répondre
M
une bien jolie broderie pour Nicole <br /> <br /> bon samedi <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
E
très belle échange, bravo.
Répondre
N
joli travail, bravo !
Répondre
V
Joli échange.
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité