Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
17 février 2014

SAL Tombe la neige, étape 3

Bonsoir à toutes. Un grand, tout grand merci pour tous vos petits mots à propos de Justine, ils m'ont beaucoup touchée.... C'est vrai que c'est un bien beau marquoir, un grand merci à Anne Pelletier-Pauleau de nous permettre de le broder aujourd'hui encore.....

 

Aujourd'hui, résultat de notre broderie sur le SAL Tombe la neige, sur le forum des copines.... Voici ce que j'avais donné à faire....

 

sal tombe la neige 3

 

 

 Liselotte  :

  Liselotte

 1ère à finir l'étape cette fois!!!! Bravo!!!!

danypop2 :

dany

qui a trouvé qu'avec les tempêtes, il lui fallait 1 manteau complet à la miss!!!! L'a pas tort!!!!!

lilaure

lilaure

qui nous rattrape

  cerisia

cerisia

 superbe demoiselle!!!!

 

enolamyl

nini 

 

 Vous devinez sans mal ce qui suit..... et qui est donc à broder pour dans 2 semaines!!!!! je n'ai pas brodé le tour prévu par la créatrice, il est à broder, au fur et à mesure ou à la fin ou pas du tout!!!! comme on choise, on brode!!!!

 

Et sans doute au printemps on enchaînera sur Vent d'est de la même créatrice!!!!!

Vent_dEst_G

 

Bisous.

A très vite....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli travail réalisé. Bonne continuation.
Répondre
N
Une broderie au style charmant!
Répondre
M
trop mimi<br /> <br /> bravo les filles<br /> <br /> Mélanie
Répondre
M
trop mimi la demoiselle ! j'aime beaucoup aussi la bleue !<br /> <br /> bises Malélé
Répondre
P
Elle est trop mignonne!
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité