Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
3 mars 2014

Totalement addicte aux séries... c'est grave? Broadchurch

Bonjour et bonne semaine à toutes. J'espère que vous allez bien...... Déjà 1 semaine de passée...... arghhhhhh.... on n'aura jamais fait tout ce qui était prévu!!!!! comme d'hab!!!!!

 

Envie d'entâmer une nouvelle rubrique, après le ciné, la télé..... et il faut bien reconnaître que les séries actuelles (pour certaines d'entre elles!!!) sont une réussite remarquable et n'ont plus rien à envier au cinéma...... hormis le grand écran!!!!!

 

Broadchurch....

Ce soir...... on connaîtra enfin l'identité de l'assassin du petit Danny Latimer

broad 3

la mère de Danny découvre son fils mort....

broad 2

les enquêteurs (David Tennant et Olivia Colman excellents....)

Comme toujours dans les séries britanniques, la petite ville si tranquille et si agréable se révèle pleine d'hypocrisie, de jalousie, de mesquinerie, de criminels en puissance......

De fausses pistes en fausses pistes, de tromperies en révélations, en passant par de vrais indices, on se retrouve "balader" comme pas permis dans cette superbe série...... j'ai mon idée sur l'assassin (idée que j'ai partagée sur le forum d'Anne-Sophie!!!), on verra ce soir si je ne me suis pas trompée!!! je vous dirai demain!!!!!!

broad 4

broad 1

la population de Broadchurch, suspects, parents de victime, criminels en devenir.... chacun cache quelque chose!!!!

 

broad 34

mon suspect se trouve sur cette image!!!!!

Broadchurch-clifftop

 

Et vous? ce soir vous êtes aussi à Broadchurch?

Dites-moi un peu quelles sont vos séries préférées?????

Vous êtes accros vous aussi???

 

Bisous..
A très vite....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adoreeeee et devant cette série pas de petites XXX de peur de manquer qqchose !<br /> <br /> Je suis fan d'inspecteur Lewis, Morse, dontown abbey... séries british excellentes <br /> <br /> Et aussi de elementary avec un sherlock homes très moderne ou personne of interest qui renouvelle le genre :)<br /> <br /> J'aime bcp castle aussi pour le beau castle et son humour :)<br /> <br /> Et je suis d'un œil plus distrait avec mes petites XXX entre les mains, Ncis, esprits criminels, bones. Mentalist etc... Et si je les loupe je ne regarde pas forcément en replay, pas le temps !!!<br /> <br /> Bon je crois que je suis très séries addict :D<br /> <br /> C'est l'heure H bonne soirée<br /> <br /> Bizouxxx du sud
Répondre
M
je suis aussi fan des séries anglaises à suspense et généralement des séries policières ou fantastiques <br /> <br /> à ce soir sur écran ...<br /> <br /> bises Malélé
Répondre
D
Fan aussi, mais au départ à cause de David Tennant (10ème Doctor Who !!!)<br /> <br /> J'ai une petite idée aussi et j'ai hâte d'être à ce soir ( je suis de l'avis de Bénédicte ^^)<br /> <br /> Bisous, profitez bien des vacances !!!
Répondre
S
J'ai hâte aussi de voir les deux derniers épisodes. Je viens de finir de regarder en replay les épisodes 5 et 6. Pour les suspects, j'hésite entre le mari de Miler et Nigel (le plombier, collègue du père de Dany).<br /> <br /> Vivement ce soir.<br /> <br /> Demain, je vais revoir en replay "Inspecteur Lewis" que j'ai raté hier soir.
Répondre
C
Moi ce soir c'est Braquo et mercredi Banshee un régal !
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité