Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
4 mars 2014

SAL Tombe la neige, étape finale

Bonjour à toutes.... Alors les fans de Broadchurch....... que d'émotions hier..... J'avoue que j'ai eu bien du mal hier soir à "décrocher" du final de la série.... quelle superbe réussite..... (au fait j'avais raison....... et vous?)

Hier, j'ai raté le dernier rendez-vous avec le SAL Tombe la neige, sur le forum des copines.... Voici ce qu'il nous restait à faire :

 

 

IMG_1187

je n'ai pas tout à fait respecté le nombre de points du bas du modèle pour aller avec le cadre que j'avais choisi...

et voilà le résultat!!!

 

IMG_1184

 

 

danypop2 :

 

dany

 

J'aime beaucoup le tour finalement (je ne l'ai pas brodé...)

Bravo et un grand merci pour ta participation...

 

  cerisia

 a fini sa broderie mais comme elle n'a pas repassé sa toile, elle n'a pas pris de photo....

 

 Liselotte  :

   a totalement oublié de finir sa broderie.... sniffff, sniffff, snifffff....

 

lilaure 

aucune nouvelle!!! ce sont les vacances!!!

 

enolamyl

 nini 

 

Et voilà.......

 

Bisous..

A très vite....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifiques broderies!
Répondre
V
Superbe ouvrage.
Répondre
A
Bien mignonne cette petite fille , vos réalisations sont toutes aussi belles les unes que les autres . Bises .
Répondre
L
superbe ! bon eh bien, yapluka comme on dit ! désolée j'ai totalement zappé !
Répondre
V
bien jolie broderie...<br /> <br /> pour broadchurch, j'ai bien sur pensé à toi... j'avais pas pensé à lui !!!<br /> <br /> bravo si tu l'as fait !!!<br /> <br /> bises.
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité