Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
11 mars 2014

AEF indienne

Bonjour à toutes. J'espère que vous allez bien.... que les uns profitent de leurs vacances et que les autres (dont nous.... snifffff) on bien repris le chemin des écoliers (ou d'autres chemins!!!), heureusement enfin, il fait clair, il fait beau..... quel plaisir!!!

 

et, puisque le soleil revient, puisque les couleurs enfin surgissent au détour d'une allée, je vous propose une flânerie tout en couleurs à l'Aiguille en Fête...... Direction l'Inde......

 

IMG_0090

clic pour en savoir plus

IMG_0092

IMG_0093 IMG_0094

IMG_0095 IMG_0096

 

IMG_0097 IMG_0098

 

Cela fait du bien non?

mais... je vous retrouve plus tard.... conseil de classe ce soir.... faut pas être en retard!!!!

 

Bisous...

A très vite....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de magnifiques panneaux colorés <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
S
J'espère que ton conseil de classe s'est bien passé.
Répondre
S
C'est assez spécial à mon goût.
Répondre
N
Des couleurs qui donnent du tonus!!
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité