Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
30 mars 2014

SAL "à chacune son modèle" de chez HEAD : les Cavaliers King Charles ... et ma mienne!!!!

Bonjour..... réveil tout en douceur aujourd'hui..... enfin, ici, certains dorment encore!!!!! Et oui, hier soir Aurélien fêtait ses 19 ans avec ses copains, au menu chili con carne (miam!!!) Certains sont restés dormir, d'autres pas... résultat des courses à 4h du mat, ils étaient encore en train de papoter et de s'amuser.... du coup, ce matin ça pionce!!!!!!!

Quelques photos de la table aux couleurs de mon rockeur, avec 1 zeste de clin d'oeil pour mon petit poussin :

IMG_0345

mon poussin de 19 ans!!!!

lol!!!!

IMG_0359

IMG_0360 IMG_0361

 

 

Je suis quand même à l'heure (quel exploit!) pour vous montrer mon avancée sur le SAL HEAD. Le 30 (ou à peu près) à l'initiative de Danaou, notre petit groupe de passionnées montre SON modèle de chez HEAD....

Lapin blanc à l'heure ce mois malgré le changement d'heure!!!

lapin

 

Mon modèle

     Cavaliers on Wicker de Thomas Rivers Lovelace

  ckc HEAD

Voilà où j'en étais restée fin février :

 

IMG_0313

j'ai avancé un peu mon CKC tricolore en lui ajoutant 1 oreille!!! et, qui connaît les Cavaliers King Charles sait quel soin il faut apporter à leurs oreilles!!!!!

Et voilà!!!

 

IMG_0335

 Jolie oreille pour 1 jolie demoiselle.

Et oui, comme tous les chiens qui m'ont accompagnés sont des demoiselles....du coup je vois mes CKC comme des demoiselles!

 

Chez les copines, vous pourrez admirer :

   Moon Goddess de Michèle Sagetta   moon goddess1 Danaou (Le Jardinoux magique)

Teddy Bear Tree de Dona Gelsinger :

ours

Christine 

 Unicorn Dream de Ruth Sanderson

   unicorn

Chez Dodo d'Halatte

  Goldilocks de Scott Gustafson KailysFibie 

Gaffed Rigged Sloop de Roger Bansemer   Gaffed Rigged Sloop  Fofie

 Mini Amethyst de Rachel Anderson fée  pour Leichner

 Train of Dreams de Randal Spengler

Train of DreamsLuna

Easter Bunny de Gosse Gelsinger

bunny

Steph la Renarde

 Alors les copines? vous en êtes où?

 

Quant à ma Gwenna..... vous avez déjà pu l'admirer ici pour les InstantS de mars..

Voici quelques-unes des autres photos prises le même jour....

IMG_0321

qui moi?

IMG_0322

Admirez l'état de ma terrasse!!! Y a du boulot!!!!

mais aussi la souplesse de ma fille!!!!

IMG_0324

on se cure un peu les dents....

IMG_0325

 la miss en plein vol...

difficile, voire impossible de cadrer!!!!

coquine!!!!

je vous remets la photo, je l'aime beaucoup!!!!

IMG_0330

 

Bisous...


A très vite....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une bien belle oreille
Répondre
D
Quelle avancée sur cette merveille !! Bizz
Répondre
V
Très belle avancée.<br /> <br /> Bon anniversaire à ton grand!
Répondre
D
Braaaavooo et en musique dynamique et romantique ce mois-ci !!!<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> danaou
Répondre
M
un bon anniversaire à ton fils et une belle oreille pour ta Gwen !<br /> <br /> bises Malélé
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité