Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
6 avril 2014

Je recherche des grilles....

Bonsoir à toutes. Comment allez-vous? Bien je l'espère.... Ici ça va, il fait beau et entre 2 passages chez le médecin....ça va!!!!!

 

Je vous ai parlé il y a quelques temps déjà de projets brodesques....... En voici (du moins en partie 1!!!). Cela ne vous aura pas échappé, je suis tombée en amour avec Saint Malo, cele ne date pas d'hier, je devais avoir une douzaine d'années quand j'ai découvert les remparts, Surcouf, Grand Bé...... Saint Malo quoi...... Et donc je rêve de broder Saint Malo!!!!

 

J'ai acheté il y a quelques temps, à A la pensée à Dinard ce kit :

 

IMG_1151

 Mais, bien sûr, aucune envie de le broder ainsi, ce serait trop simple!!!!!! Donc je cherche THE toile et THE fil!!!! J'ai quelques idées, je vous ferai voir ça très vite!!!!!!

Par contre, je souhaiterai acheter d'occasion les grilles suivantes :

 

abc540_roches_brunes_bleu_large

surtout, pour le phare, Cézembre et le fort.....

ABC586-SAINT-MALO-CITE-CORSAIRE-AIDA-BLEU--Custom---2-

ou la solution séparée....

ABC588-LE-RENARD--Custom---2- ABC589-TOUR-SOLIDOR-AIDA-BLEU--Custom---2-

 

Alors, si vous les avez (l'une ou l'autre.... voire toutes!!!) et si vous souhaitez les vendre (à 1 prix raisonnable!!), n'hésitez pas à me contacter, elles m'intéressent!!!!! Je souhaitais les acheter à la Toussaint, mais ces modèles ne se trouvent qu'en kit.... alors ... tant pis!!! je ne vais pas investir toujours dans des kits, kits dont je n'utiliserai ni la toile, ni les fils.... et pas possible de les acheter rien qu'en grille..... Sinon j'aurais acheté les 2 premières, c'est bête quand même.... du coup je n'ai rien pris.....

Alors....... à vot' bon coeur.....

 

Dans un tout autre style, j'ai mis à jour un certain nombre de choses dans ma petite brocante, en particulier des livres pour la jeunesse, clic, n'hésitez pas à aller y faire 1 tour...... :

 

Bisous...

A très vite et très bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'espère que tu vas trouver sur grilles.
Répondre
M
de bien beaux projets ! j'espère que tu trouveras <br /> <br /> bonne semaine bises Malélé
Répondre
M
Si tu ne trouves pas les grilles seules, tu pourrais éventuellement téléphoner à la mercerie Étamine de Dinan, chez Claudine. Je pense les avoir vues chez elle ces broderies, mais en kit. Et elle suit ce genre de broderie tout le temps, normal, ça lui est demandé. Entre St Malo et Dinan 20 kms.<br /> <br /> J'espère que tu vas trouver. <br /> <br /> Bises et bonne semaine, Nicole
Répondre
V
Jolis projets.
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité