Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
20 avril 2014

Echange de Pâques

Bonjour à toutes et très bonnes fêtes de Pâques à vous et à vos familles. J'espère que vous allez bien...... Ici ça va, 1ère grasse matinée des congés.... ça fait 1 bien fou....... Je sens que je vais décompresser pendant les vacances, je vais encore me transformer en fantômette sur le net!!!!

 

Avec Tico, l'an dernier, sur le forum d'Anne Sophie, nous nous étions lancées dans 1 échange de l'Avent pour Noël (vous voyez le principe...... 24 cadeaux!!!), la vie n'étant pas toujours simple, nous avons modifié notre "contrat"!!!!!

1 échange bidouillé de Noël : clic, clic et clic.... pour se souvenir et admirer

1 échange de Pâques!!!!

de quoi se faire plaisir, gâter la copine, sans stress inutile, ni complication!!!!! Du coup double ration de bonheur à Noël et à Pâques!!!!!

 

Voici ce que j'ai trouvé dans ma boïte aux lettres :

IMG_0425

Tout est sorti et posé sur ma drèche en attendant Pâques!!!!!

IMG_0427

Voui, j'ai ouvert 1 paquet en avance!!!!

Mais c'était prévu : c'était écrit en cas d'urgence à ouvrir...

Vous ne croyez pas qu'il y avait urgence sur ce coup-là!!!!

et hop 3 superbes fils Petit Coeur dans ma collection!!! je les adore!!!!!

IMG_0426

 

Quant à moi : collection de petits paquets pour Tico!!!!!

IMG_0436

IMG_0439

 

Je me suis bien amusée à tout préparer!!!!

 

Aujourd'hui Pâques : ouverture du paquet Pâques!!!!!

 

IMG_0454

J'adore!!!!!!!!

IMG_0455 IMG_0456

 

Merci Tico!!!! mes doigts me démangent.... plein de choses à bidouiller...

Je suis ravie!!!!

 

Bisous...

Très bonne journée à toutes....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
contente que cela te plaise , et au fait , mon fournisseur de toile est zweigart , pas de soucis d'allergies comme cela <br /> <br /> tu m'as bien gâtée aussi <br /> <br /> bisous <br /> <br /> tico / Christelle
Répondre
S
Magnifique échange. Je te souhaite de bonnes vacances, profites-en bien. Bises.
Répondre
V
Joli échange.
Répondre
C
de bien belles surprises<br /> <br /> bon lundi de Pâques
Répondre
L
Un magnifique échange ! bravo
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité