Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
30 avril 2014

SAL "à chacune son modèle" de chez HEAD : les Cavaliers King Charles ... et ma mienne

Bonjour.... Comment allez-vous? Bien je l'espère..... Que le temps passe vite, nous voici déjà fin avril!!!!!

Je suis à l'heure pour vous montrer mon avancée sur le SAL HEAD. Le 30 (ou à peu près) à l'initiative de Danaou, initiative relayée désormais par Dodo.... (merci à toi!!!!!) un petit groupe de passionnées montre SON modèle de chez HEAD....

 

Lapin blanc à l'heure malgré les vacances!!!

 

lapin

 

 

 

Mon modèle

 

     Cavaliers on Wicker de Thomas Rivers Lovelace

 

  ckc HEAD

 

Voilà où j'en étais restée fin mars : 

 

 

 IMG_0335

 

 

Et aujourd'hui dans les tons clairs, on ne voit pas grand chose!!!!!

IMG_0459

Voilà ce que cela donne!!!!

IMG_0458

Bref, une petite avancée qu'on ne voit pas bien mais qui est là!!!

lol!!!

 

 

 

Chez les copines, vous pourrez admirer :

 

   Moon Goddess de Michèle Sagetta   moon goddess1 Danaou (Le Jardinoux magique)

 

Teddy Bear Tree de Dona Gelsinger :

 

ours

 

Christine 

 

 Unicorn Dream de Ruth Sanderson

 

   unicorn

 

Chez Dodo d'Halatte

 

  Goldilocks de Scott Gustafson KailysFibie 

 

Gaffed Rigged Sloop de Roger Bansemer   Gaffed Rigged Sloop  Fofie

 

 Mini Amethyst de Rachel Anderson fée  pour Leichner

 

 Train of Dreams de Randal Spengler

 

Train of DreamsLuna

 

Easter Bunny de Gosse Gelsinger

 

bunny

 

Steph la Renarde

 

 

 

 

 

Quant à ma Gwenna..... elle se repose!!!

IMG_0331

IMG_0332

IMG_0333

Quel beau bébé!!!!!

 

Bisous..

A très vite....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Doucement mais surement.
Répondre
I
Trop dur la vie de ce pauvre petit chien !!!
Répondre
I
Trop dur la vie de ce pauvre petit chien !!!
Répondre
D
Serait-ce de t'encourager qui l'épuise à ce point ? En tous les cas, si si je t'assure, on voit ou au moins on distingue .. Bizz
Répondre
M
belle avancée sur ta jolie broderie ! bon repos à Gwen<br /> <br /> bon 1er mai et bises de Malélé
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité