Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
5 mai 2014

At home again...... c'est la rentrée

Bonjour. Comment allez-vous depuis...... pas mal de temps.......? Bien je l'espère!!!! Ici, mis à part que c'est la rentrée.... beurk!!!! ça va...

Petite pause informatique pendant les vacances, juste l'article programmé sur le HEAD. Je crois que pendant les vacances, c'est de plus en plus ce que je vais m'offrir, une coupure totale (un sevrage quoi!!!) d'avec le net et même une baisse de "télé canapétage"..... bref, sortir un peu des écrans de toute sorte!!!! je ne garde que mon téléphone et comme il ne fait que téléphone, pas 3G, pas 4G, pas smart, pas i quelque chose, pas de tentation!!!!

Nous nous sommes aussi offert une petite pause malouine, toujours heureuse de partir, de plus en plus désespérée de revenir......

Faut dire.... que c'est magnifique.... Admirez notre panorama :

IMG_1006

IMG_1016

à gauche, Saint Malo intra muros

IMG_1008

à droite la pointe de la Varde

mon rêve : une petite maison dans ce secteur :

IMG_1012

mon petit paradis sur terre!!!!

(on peut toujours rêver!!!!)

IMG_0085

Même Gwenna quand elle n'est pas sur la plage passe son temps à la fenêtre!

IMG_0190

 

Je reviens tout doux, tout doux, avec une boîte mail qui a "explosé", après avoir téléchargé plusieurs fois les mêmes messages... j'ai dû recourir à des méthodes un peu expéditives pour réussir à y avoir accès de nouveau. Aussi si vous m'avez envoyé un petit mot et que je ne réponds pas..... il a peut-être en fait disparu corps et âmes...... donc, recontactez moi!!!! merci!!!!!!

Je n'ose imaginer ce qui va se passer si je fais 1 pause d'1 mois cet été...... surtout que les 3/4 voire les 4/5 de ces messages sont des spams......

Sinon, ce 30 avril c'était aussi l'anniversaire de mon blog ouvert le 30 avril 2008..... 6 ans déjà...... à la même période (ou presque), j'ai dépassé les 90 abonnées..... je suis ravie!!!!!

Alors 3 petits cadeaux sont à venir,

1 après tirage au sort pour les 5 commentaires postés sur ce message

1 pour l'abonnée 90

1 dans les commentaires ......

mais faudra pas être pressées les filles...... je donne tous les noms demain!!!!!

 

A très vite...

Bisous.

 

IMG_0544

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour ces jolies photos - Bisous et douce soirée et bonne reprise
Répondre
M
je comprends ton amour pour cette ville superbe ! un beau coin de Bretagne !<br /> <br /> bon anniblog malgré le retard <br /> <br /> bises de Malélé belle journée
Répondre
P
Toujours d'aussi belles photos.
Répondre
C
c'est bon de faire une pose, à chaque fois je peux reprendre l'aiguille dans mes collines ! Bon retour parmi nous
Répondre
V
Superbes photos. Tu as raison d'en profiter.
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité