Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
6 mai 2014

InstantS d'Avril : "Balade printanière"

Bonsoir. Merci pour tous vos petits mots qui me font toujours grand plaisir.... Météo étrange aujourd'hui, soleil, pluie, pluie, averses!!!! bof....

 

Avec beaucoup de retard, une photo pour mon InstantS d'avril (on ne rigole pas!!!! .... quoique!!!), toujours proposée par le Chat Bleu.... une ballade à Saint Malo bien sûr, fin avril, fin d'après-midi, photo volée, un vrai coup de coeur :

 

IMG_0175

 

Promenade sur la jetée, il faisait bon.....

j'ai adoré l'attitude de ce garçon / cette fille (?), peu importe....

Voilà ma balade printanière....

 

Voilà le résultat du tirage au sort promis hier  pour mon n'anniv'blog :

1 après tirage au sort pour les 5 commentaires postés sur le message anniversaire : n°3 Mélanie

1 pour l'abonnée 90 : Bernadette L qui s'est inscrite le 22 avril

1 dans les commentaires : Malélé

 

Toutes les 3 pourriez-vous m'envoyer en privé vos adresses et votre (ou vos) couleur(s) préférée (s).... et ne vous affolez pas si ça n'arrive pas tout de suite, je n'ai encore rien commencé!!!!!

Bisous...

A très vite.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est une belle photo !!!! merci pour ta réponse ! de toute façon c'est un projet ... et il restera sans doute comme beaucoup d'autres dans ma tête !!!
Répondre
L
superbe photo ! et félicitations aux heureuses gagnantes
Répondre
S
Merci pour cette balade au bord de l'eau même si aujourd'hui en Lorraine, nous n'avons pas besoin d'eau.
Répondre
V
Joli instant.
Répondre
M
bien jolie photo ... nostalgie ourêve de voyage ?!! <br /> <br /> je suis ravie d'avoir été tirée au sort et merci d'avance <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité