Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
13 mai 2014

Vagues à l'âme

Bonjour à toutes. Comment allez-vous? Ici on est sous la pluie, le ciel gris, le vent..... beurk!!!!!! Je suis usée à cause de ma machine à laver et de ses aventures..... un jour je vous conterai l'Odyssée des réparations .... de rendez-vous en rendez-vous je me suis demandée si ma maison ressemblait à une maison de ..... pass_age......

 

Du coup entre grisaille, petits soucis de santé, machine à laver et réparateurs******  (censuré!!!), petit coup de mou et gros coup de blues...... vague à l'âme, blues, vagues sur ma toile et sur la toile, bleu sur ma toile.....

 

vagues 1

vagues

vagues 2

 

IMG_0001

IMG_0613

IMG_0998

IMG_0999

IMG_1007

IMG_0228

IMG_0407

IMG_0412

 

Bisous...

A très vite....

Rassurez-vous.... ça va!!!!!

Je ne me lasse pas des vagues...... je passerai des heures à regarder la mer.....

(ça me rappelle une chanson!!!! lol!!!)

Bisous.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce ne serait pas il y a le ciel, le soleil et la mer ? Les photos sont superbes.
Répondre
V
Jolies vagues.
Répondre
M
merci pour cette belle balade ! et puis hop hop hop ça va revenir !
Répondre
M
merci pour cette ballade<br /> <br /> mélanie
Répondre
S
Allez, pour te remonter le moral, je te conseille de te téléporter sur les bords de la Bretagne.
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité