Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
31 mai 2014

InstantS de Mai

Bonjour à toutes et très bon week end..... J'espère que vous allez bien.... Aujourd'hui, dernier jour de mai, dernier jour pour être à l'heure sur l'InstantS de Mai proposé par le Chat Bleu....

 

En Mai fais ce qu'il te plaît.....

Et je rajoute mais pas trop!!!!!

IMG_0355

 

Désolée, ma photo n'est pas de très bon goût (lol!!!!)

mais je ne résiste pas!!!!

 

Je vous raconte, à Saint Malo, promenades en intra-muros.... et je vois ce panneau.....  aucun de nous ne connaît la signification de ce signal.... du coup photo (je sais que mon neurone de blonde fatiguée va vite oublier!!!) et de retour à la maison en regardant les unes ou 2 photos que j'ai prises (on ne rigole pas!!!) je la retrouve peu après avoir lu le thème de mai proposé par Sylvie..... je cherche la signification de répurgation et voilà ce que je trouve :

"Ensemble des activités liées à la propreté et à l'hygiène dans les collectivités locales".....

Mon esprit mal tourné a fait l'association....... ça m'a fait rire.... et donc voilà mon instantS de Mai!!!!!!

Bon week end.

Biisous et à très vite....

 

PS : j'ai mis en ligne mon 1er article pour le Challenge AZ de généalogie...... (je stresse....)

A comme Abandon, Abandonner et Abandonné... (rassurez-vous, rien de trop triste là-dedans!!) clic.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour l'explication !
Répondre
L
L'humour ne tue pas... j'adore.
Répondre
S
C'est la première fois que je vois cette inscription.
Répondre
M
pas facile de grimper la muraille ...surtout avec un tel contenu !!!bon weekend <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
L
merci pour cet instant<br /> <br /> Mélanie
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité