Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
5 juin 2014

La fête des mères .... en léger différé!!!!

Bonsoir.... Ça va chez vous? Je l'espère.... l'année scolaire se termine pour Pierre, quelques heures de cours, un conseil de classe.... et .... vacances, par contre Aurélien est en plein dans des concours blancs pour se préparer à l'année prochaine et aux vrais concours..... quant à Alain, il est et de BTS et de Bac... Est-ce qu'on pourra passer faire un petit tour au Festival de Lin de la Vallée du Dun? pas sûr....

Avec un peu de retard, je vous présente les cadeaux que j'ai eu pour la fête des mères...

IMG_1209

On ne voit pas très bien me direz-vous.....

et donc :

IMG_1210

un peu de couture, un superbe sac du Comptoir d'Eugénie...

un TShirt

IMG_1211

Comment savent-ils que j'aime la mer?

C'est pourtant un secret bien gardé!!!!

et

IMG_1212

Une visite à Caudry pour admirer les robes de Gatsby...... Des merveilles!!!!!

Je vous en reparlerai très vite...

IMG_1208

Par contre si vous voulez voir comment se fabriquent les dentelles de Caudry, je vous invite sur mon blog de généalogie pour quelques photos.... clic

Du coup, je suis revenue avec 1 babiole ou 2!!!!

 

IMG_1241

 Et vous? vous avez été gâtées aussi? je l'espère!!

Bisous...

A très vite....

Et toujours le ChallengeAZ :

D comme Dentelles, Dentelles Mécaniques

E comme Etrennes

Merci pour vos visites et vos petits mots.....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est très joli.
Répondre
M
de bien beaux cadeaux !<br /> <br /> bon weekend et bises de Malélé
Répondre
S
De biens jolis cadeaux, moi, j'ai eu un croque-gaufrier.
Répondre
F
superbe tes cadeaux,moi une carte deJo, rien des deux grands meme pas un coup de fil...Misère
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité