Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
10 juin 2014

Du bleu ..... et Saint Malo

Bonjour à toutes. Comment allez-vous? Pas trop de dégâts avec les orages? Ici ça a été beaucoup moins violents qu'annoncés, tant mieux.... et vous?

Je suis prise, en ce moment, avec le Challenge AZ, je ne pensais pas que cela me prendrait tant de temps, et j'ai un peu de mal à broder (pas toujours envie d'ailleurs!). Je rattrape un peu à la fois mon retard dans mes envois, je finis la broderie d'un coussinet qui devait être envoyé en mai (ça craint!!!) et puis j'attaque celui de juin, j'ai raté le rendez-vous de ma pour le GEAD, faut dire que je n'avais rien à montrer!!!!

Aujourd'hui je vous propose encore un peu de bleu, très vite vous aurez la photo de la broderie dans son ensemble!!!!! Quelques photos bleues d'abord!

 

hermine 1 hermine 2

 

IMG_0877 IMG_0884

IMG_0885

 

IMG_0069

saint malo

 

Bisous...

Je fais au mieux pour revenir très vite!!!!

 

PS : en généalogie, j'ai travaillé sur :

F comme Fresnes sur Escaut (59) le berceau de ma famille

G comme grève, après la Catastrophe de Courrières, le dos de ma carte postale.....

H comme Hecquenot..... quoique ou jouez avec moi à trouver le nom de mon ancêtre!!!! et qui est Angélique??????

I comme Illisible, besoin d'une Illumination, mais Irlande malgré tout!!!!

 

Merci de vos visites, elles me font toujours plaisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mes parents y sont en ce moment, j'espère un jour y aller car tes photos donnent vraiment envie de découvrir cette ville!
Répondre
M
très jolis aperçus de ta broderie !<br /> <br /> heureusement ici pas de violences climatiques <br /> <br /> bonne soirée bises de Malélé
Répondre
V
Jolies photos.
Répondre
S
Pas de doute, on est bien en Bretagne.
Répondre
L
j'aime beaucoup ta photo avec les drapeaux. Que de bleu !
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité