Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
23 juin 2014

11 à la douzaine : épisode de mai

Bonjour, bonjour.... J'espère que vous allez bien.... Ciel bleu, soleil, ça fait du bien!!! bon le 'net c'est pas encore totalement gagné!!!!

Un peu de broderie avec nore échange de Noël, toujours sur le Forum d'Anne Sophie...

Avec du retard, j'ai envoyé ma pendouillette de mai à Loliglenn... son choix pour Noël : un coeur!!!

IMG_0007

IMG_0008

 

modèle : Isabelle Vautier tiré de Un petit fil rouge m'a dit......

fil : DMC 815

Et cette fois Alain a coupé lui-même le coeur, on n'a plus de kit cartonnage.... pas mal n'est-ce pas!!!!

 

En généalogie, je continue l'aventure #ChallengeAZ ... et .... pas toujours facile... Voici mes derniers articles :

Q comme QuestionS, jusQu'où? Quombien?

R comme Ringot ou Ringo (ou la force de l'administration!!!)

S comme de Séraphine en Scholastique (si si!!!)

T comme Transmission (un peu de broderie? merci à Pascale pour sa contribution....)

 

Merci de vos visites et petits mots.

Bisous.

A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce coeur est superbe ! <br /> <br /> bises de Malélé bon weekend
Répondre
M
C'est magnifique.
Répondre
L
adorable cette pendouille de noêl<br /> <br /> Mélanie
Répondre
N
c'est joli, bravo !
Répondre
J
Coucou, il est très beau. La destinataire ne peut être que ravie. Belle journée
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité