Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
29 juin 2014

Un superbe échange pour Pâques

Bonjour à toutes et très bon dimanche..... Quelle horreur la météo en ce moment.... ça craint!!!! Un petit passage sur le net pour essayer de rattraper mon retard!

 

Beaucoup d'échanges à vous présenter ... et je suis plus qu'en retard..... mais les nouvelles ne sont pas toujours bonnes.....  A Pâques, Tico et moi avons bidouillé la suite de notre échange de Noël (toujours sur le forum d'Anne-Sophie)!!! Petit rappel et 1ers cadeaux en 1 clic ici.... J'avais gardé quelques paquets à ouvrir en revenant de mes vacances à Saint Malo et j'ai bien fait!!!! J'ai de plus en plus de mal à revenir de mon petit coin de paradis et ces douceurs qui m'attendairent m'ont bien réconfortée.....

Je vous présente mes merveilles!!!!

 

IMG_0463

IMG_0464

IMG_0465

Tico connait aussi ma passion pour les dés et la cuisine ensoleillée!!!!!

IMG_0466

un régal!!!!

IMG_0467

Des gourmandises dont il ne reste rien depuis longtemps!!!

IMG_1032

miam!!!

IMG_1033

de la toile superbe!!! et de quoi bidouiller... j'aime

et Tico connaissant mes petits soucis allergiques a pris soin de m'offrir des Zweigart de toute beauté.....

Et mon superbe cadeau maison.....

IMG_1034 IMG_1035

IMG_1036 IMG_1037

J'adore!!!!!

Des poussins bleus.... c'est superbe et je m'en sers tous les jours!!

Alors, je n'avais pas bien fait de me conserver de la gentillesse et du talent pour mon retour???

Tu me connais drôlement bien!!!!!

Encore mille mercis....

 

Bisous à toutes et à très vite pour la suite de mes échanges d'avril mai.....

 

En généalogie, le challenge AZ se poursuit et arrive sur la fin...... Vous pourrez découvrir :

U comme Utile, le côté plus qu'intéressant du challenge

V comme Vilains mes Vilain? d'après vous?

W comme Wantelet, Wéry et autres Wallons, de la prononciation du W!!!!!

X comme X ou pas X à la recherche du père.....

Y comme Y a t'il un logiciel qui permet de faire des relevés systématiques?

et la gazette : clic, pour faire un tour sur tous les articles de notre challenge, on voyage..... on découvre.... c'est génial!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli cet échange. Bravo.
Répondre
V
Joli échange.<br /> <br /> J'espère que les nouvelles vont s'améliorer.
Répondre
M
de jolies surprises sans oublier la gourmandise ! très jolis ces poule et poussins bleus <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
L
Superbe échange ! tu as été bien gâtée, bravo
Répondre
R
rhoooooo que c'est joliiii tout plein, j'adore bisous
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité