Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
23 juillet 2014

Mon rêve de Saint Malo

Bonjour, comment allez-vous? Bien je l'espère.... Ici, ça va, on a entrepris des tris, des rangements.... bref, on remplit des sacs poubelles, des cartons à donner, on nettoie, on remet en place!!! Nettoyage d'été quoi.....

 

Mais je brode quand même un peu, pas très vite mais je me régale et c'est bien là le plus important!!!!

IMG_0119

une jolie mouette a laissé pour nous une plume....

le  porche est prêt, la peinture est fraîche....

prenez un siège, un verre...

à l'ombre ou au soleil

au soleil levant ou couchant...

il y a de la place.....

on admirera Saint Malo si vous le voulez bien....

Mais...

de façon toute virtuelle....

Je suis toujours à la maison et pas de voyage prévu vers la Bretagne

juste quelques jours sur Fécamp...

Si vous avez des adresses sympas, je suis preneuse!!!!!

 

Bon après-midi.

Bisous et à très vite

 

IMG_0391

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou chère copinette,<br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Je viens respirer l'air du large chez toi; cette toile est magnifique: est-elle peinte? Et les motifs sont d'une grande finesse.<br /> <br /> A bientôt, brode-bien avec mes bisous :-)
Répondre
M
j'aime ce paysage de bord de mer , dépouillé tout en poésie ! très belle broderie <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
R
ta broderie est de plus en plus joliiiiiie j'adore découvrir tes xxx !!!! bon tri bisous
Répondre
V
Jolie broderie et jolie photo.
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité