Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
1 août 2014

Mon rêve de Saint Malo

Bonjour. Comment allez-vous? Très bien j'espère.... Je ne suis pas très bavarde en ce moment mais pas mal de choses à faire, et des cervicales peu amicales.... alors..... Je fais peu de broderie, peu d'ordinateur!!!!

 

je vous emmène .... virtuellement...... à Saint Malo!!!

Pour une nouvelle étape de mon rêve malouin.....

IMG_0265

 

IMG_0267

Une maison...

avec presque pas de murs

et des tas de fenêtres.....

une maison à la Brel.....

 

Pendant notre séjour au printemps, cette maison était à vendre...... IMG_0004

un inaccessible rêve!!!!

mais imaginez un instant :

 

IMG_0846

cette merveille tous les soirs.....

 

Bisous....

A très vite....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci de me faire voyage même virtuellement car en ce moment, j'en ai bien besoin.
Répondre
M
belle vue sur mer ! le rêve ! <br /> <br /> bien jolie ta broderie <br /> <br /> bon weekend bises de Malélé
Répondre
F
Jolie maison... Je vais bientôt partir pour cette destination, j'ai hâte!!!<br /> <br /> fred
Répondre
N
jolie broderie qui me fait penser à une maison des îles, NC par exemple !<br /> <br /> quant à l'autre, trop grande, trop chère ... pas de regrets !<br /> <br /> moi aussi, les cervicales me font souffrir !<br /> <br /> bonne nuit, bises
Répondre
A
Rêve chère copinette, le rêve n'a pas de prix!<br /> <br /> Gros bisous océaniques :-)
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité