Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
4 août 2014

L'échange de Pâques : Lapin Blanc toujours en retard!!!!

Bonjour. Bonjour. J'essaie de rattraper mon retard en publications mais..... j'ai bien du mal!!!

 

Je vous avais présenté en juin, la 1ère partie de notre échange de Pâques (clic) à Tico et à moi.... il suffit de cliquer pour admirer ce que Tico m'a envoyé.....

De mon côté, je lui ai préparé un paquet avec plein de petites choses à ouvrir au fur et à mesure de ses envies!!!!

IMG_0436

Voici pèle-mêle le contenu du colis :

IMG_0439

IMG_0429

 

IMG_0431

des gougnafferies pour petits et grands!!!

IMG_0432

de quoi bidouiller....

IMG_0433

IMG_0412

des petites découpes à gâteaux de circonstance

IMG_0414 IMG_0415

du thé et des gourmandises de Pâques..... dans 1 petit n'oeuf!!!

IMG_0416

des décos..... jaune poussin!!

IMG_0417

des chocolats pour les plus jeunes!!!

IMG_0419

un coussinet en dentelle de Valenciennes

(fait par une amie)

et le cadeau fait main.... une petite bannière printanière :

Easter Peep de With thy needle & thread, Brenda Gervais

IMG_0410 IMG_0411

IMG_0409

 

On remet ça quand tu veux Tico!!!!!! J'ai adoré préparer et fêter Noël et Pâques avec toi!!!!

 

Bisous...

A très vite... 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo pour cet échange très réussi!!
Répondre
M
waouh ! c'est une avalanche tous ces beaux cadeaux ! un bien bel échange <br /> <br /> bises de Malélé belle semaine
Répondre
S
Tu es toute pardonnée pour le retard. Bises.
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité