Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
11 août 2014

Quelle lune!!!!!

Bonsoir à toutes Comment allez-vous? Ici entre 2 averses ça va!!! nous sommes rentrés hier d'une petite semaine de vacances..... je vous en reprlerai très vite....

Nous sommes rentrés à temps pour admirer le superbe spectacle de la "super lune"..... c'est par le plus grand des hasards que je l'ai découverte entre 2 nuages.....

 

IMG_0764

quel vent aussi hier....

IMG_0768

IMG_0772

 

IMG_0773

Quel spectacle.....

IMG_0783

IMG_0789

IMG_0792

 

J'ai fait de mon mieux avec mon petit appareil!!!

 

Bisous...

A très vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon retour dans le Ch'Nord. J'espère que vous avez bien apprécié ce séjour après ces dernières semaines bien difficiles. Bises
Répondre
M
superbe incroyable comme 14% en plus sur la taille , cela change ! une chance cette nuit claire sans nuages<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
N
Coucou Mario!<br /> <br /> Elle est bien jolie en effet ta lune. C'est bien couvert chez nous et je n'ai pas pu profiter de la nuit des étoiles. Je crois pour ce soir, c'est fichu aussi, à moins que le vent ne dissipe les nuages pour la nuit.<br /> <br /> L'an passé j'avais pu compter un nombre infini d'étoiles filantes. Mais je ne me rappelle plus des voeux que j'avais demandé pour chaque.<br /> <br /> J'attends avec impatience le compte-rendu de tes vacances. <br /> <br /> Grosses bises à toi, et chez toi, Nicole
Répondre
N
Coucou Mario!<br /> <br /> Elle est bien jolie en effet ta lune. C'est bien couvert chez nous et je n'ai pas pu profiter de la nuit des étoiles. Je crois pour ce soir, c'est fichu aussi, à moins que le vent ne dissipe les nuages pour la nuit.<br /> <br /> L'an passé j'avais pu compter un nombre infini d'étoiles filantes. Mais je ne me rappelle plus des voeux que j'avais demandé pour chaque.<br /> <br /> J'attends avec impatience le compte-rendu de tes vacances. <br /> <br /> Grosses bises à toi, et chez toi, Nicole
Répondre
R
waouuuuuuu c'est superbe merciiii pour le partage bizous
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité