Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
4 septembre 2014

Mon rêve de Saint Malo

Bonsoir à toutes. Comment allez-vous? La rentrée c'est bien passée? Ici les choses sont correctes!!! Alain a un emploi du teps correct, Aurélien en Math Spé (joli emploi du temps...... plus que rempli!!! et concours en fin d'année!), Pierre en 1ère S..... français et TPE cette année.... Année chargée......

Alors...

je vous emmène à nouveau virtuellement à Saint Malo

Petite avancée de mon rêve malouin

j'en étais là :

IMG_0265

j'ai avancé un peu....

IMG_1063

quelques murs, l'hiver arrive (on se croirait dans GOT!!!!)

quelques fleurs s'installent.....

 

Petit passage à Saint Malo en avril 2014

IMG_0135

IMG_0156

IMG_0050

 

Bisous...

A très vite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, la rentrée s'est relativement bien passé ici aussi. Les emplois du temps des enfants sont comme beaucoup chargés mais bon, ils feront à avec.<br /> <br /> Merci pour nous aider à surmonter cette rentrée avec ce joli modèle maritime.
Répondre
D
Bonne rentrée à tous.<br /> <br /> Chez nous c'est encore très récent et donc nous sommes un peu débordées, vue notre organisation légendaire ...<br /> <br /> Je t'envoie très bientôt un petit souvenir de nos vacances...<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
J'aime ces couleurs!
Répondre
N
Coucou Mario!<br /> <br /> Bien joli St Malo! Trop près de chez moi sans doute. Je suis donc en vacances pour 3 semaines dans le Golfe du Morbihan. Ça change! Beau temps, belle mer et quel calme! Il n'y a plus que les retraités sur des terrains, comme mon homme et moi quoi, des semi-vieux, aussi des "vieux" tout court... mdr<br /> <br /> Allez, bon courage à tous chez toi pour cette nouvelle année scolaire! Continue de rêver, brrode bien et un jour ton rêve se concrétisera. Bisous chaleureux, Nicole
Répondre
V
Jolie broderie et jolies photos.
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité