Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
12 septembre 2014

Petit passage à Fécamp en août

Bonjour à toutes. J'espère que vous allez bien..... Je vous propose aujourd'hui un petit retour en arrière.... direction le mois d'août et nos vacances normandes.....

On se prépare.....

IMG_0003

vous ne m'oublierez pas....

Direction Fécamp :

et 1ère promenade sur la plage

IMG_0011

IMG_0012

IMG_0017

IMG_0020

fait chaud hein ma belle!!!

IMG_0021

 

1er jour de vacances... 1 petite semaine en août qui nous a fait du bien....

 

Bisous...

A très vite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mon oncle y habitait, jolis paysages
Répondre
P
toujours d'aussi belles photos!
Répondre
L
Magnifiques ces falaises ! J'y suis allée il y a très très très longtemps....
Répondre
N
merci pour ces jolies photos de vacances !
Répondre
V
Ah mais tu as eu beau temps! Veinarde!
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité