Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
19 octobre 2014

Du bleu sur ma toile : broderie terminée

Bonjour à toutes et très bonnes vacances pour celles et ceux qui en ont et qui peuvent en profiter..... J'essaie toujours mais c'est une tentative assez vaine, de rattraper mon retard en publication....

 

Après vous avoir présenté

du bleu vagues à l'âme ici

du bleu et des bateaux ,

du bleu, des nuages et Solidor clic,

du bleu et...... saint Malo re-clic,

je m'aperçois que j'ai oublié de vous présenter la broderie finie (mais non finitionnée!!!!) :

 

IMG_1226

modèle : Hommage à Saint-Malo (Gwen R.)

extrait de Au Petit Bonheur la Chance.... Edition Spéciale du Point de Croix Bourguignon, exposition 2014

Livret qu'une copine m'a gentiment acheté....

 

broderie que je monterai en bannière 

avec du bois flotté trouvé sur "ma" plage de Saint-Malo,

bois ramassé pendant les vacances de printemps 2014.....

IMG_0016

avec un tissu bleu qui va pile poil avec qu'on dirait que c'est fait essprès

tissus offert à Pâques par ma gentille Tico

IMG_0017

 

Dès que j'ai le temps (et la place sur ma table!!) je sors la MAC sauvage..... j'ai 2 ou 3 trucs à bidouiller.....

 

IMG_0126

 

IMG_0164

IMG_0191

 

Bisous...

A très vite....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment une réussite cet ouvrage: la toile et le fil choisis sont absolument superbes!<br /> <br /> Bravo Marie-Odile, il me semble entendre le bruit de l'eau :-)
Répondre
C
super come à ton habitude je suis certaine qu une fois montée cette bannière fera un effet boeuf...........!!!!!!! bisous
Répondre
S
Encore une superbe broderie qui nous emmène au Large. Merci pour ce dépaysement.
Répondre
M
Jolie que devrait être ta finition avec ce bois et ce tissu-kdo! <br /> <br /> Cherche bien sur la plage la prochaine visite! Il se pourrait que tu trouves du bois fossilisé: il y en a aussi. Surtout sur les plages de Lancieux et de St Briac. Il est noir.<br /> <br /> Bonnes vacances! Bisous.<br /> <br /> Nicole
Répondre
P
Très joli broderie. Bon dimanche.
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité