Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
24 octobre 2014

Un nouveau SAL : Le Petit Marché de Noël

Bonjour, j'avais juré d'être raisonnable, promis, juré craché..... je serai RAISONNABLE et je ne ferai plus de folie, plus d'achats compulsifs, plus de SAL...... raisonnable!!!! promis....

mais....

j'ai vu ceci :

marché de noel

J'ai craqué, fondue...

j'ai résisté.... résisté....

on me l'a offerte.....

Merci, merci, merci....

du coup, à l'insu de mon plein gré je me suis inscrite ici

pourquoi?

parce que Noémie a lancé 1 SAL sur ce si joli modèle...

1ère étape donnée le 29 septembre : clic

J'ai commencé en retard, il me manquait 1 ou 2 bricoles dont ma toile.....

le 13 octobre, photos de nos avancées et étape suivante : clic

IMG_0021

IMG_0022

toile à pois, 14 fils, achetée chez de Mère en fille!!!!

voilà, j'ai brodé un peu.... je suis en retard...

mais ça c'est normal!!!!!

depuis,

J'ai pénélopé, j'ai suivi le conseil de Noémie je brode le blanc en 2 fils.... c'est mieux!!!!

j'ai avancé un peu

IMG_0033

mais....

avec les vacances.... je vais accumuler du retard!!!!

Bisous...


A très vite....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe broderie, bien difficile de résister!! Bon SAL et bonnes vacances.
Répondre
M
Su-per-be! Tu as eu bien raisin de craquer. Bon SAL! Et... vivement la suite!<br /> <br /> Bonnes grosses bises. Nicole
Répondre
S
Pas toujours facile de résister quand on voit des modèles aussi sympas. Bonne broderie et bon week-end. Bises
Répondre
P
Qu'il est mignon ce modèle!
Répondre
C
Tu as mon approbation pleine et entière: nulle brodeuse ne saurait dire non à de si jolis ouvrages.<br /> <br /> Bon Sal alors et bisous.
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité