Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
31 octobre 2014

Une semaine riche en émotions

Bonjour à toutes. J'espère que vous allez bien. Nous sommes rentrés hier de notre petit séjour de Toussaint, c'est de plus en plus difficile de quitter Saint Malo.... Regardez un peu ce que nous avons laissé hier matin pour reprendre la route du Nord (mon petit coin de paradis).....

IMG_1265

A Saint Malo, la route ressemble plutôt à ça :

Route-du-Rhum-2014

Alors direction le port :

IMG_0041

non petite mouette, le port c'est de l'autre côté!!!!!

IMG_0179

IMG_0183

IMG_0560

Cette année mes photos de Saint-Malo parleront bateaux, rhum, épices.....

Dinard, bateaux, promenades....

Cancale, mer et découverte (une petite boutique qui va vous faire rêver amies brodeuses!!!)

Fort la Latte, mer, paysage et .... vertige!!!!

 

Mais surtout bateaux, Saint-Malo, mer, soleil, bonheur, sérénité et joie de vivre.....

Joli programme non?

 

Un grand merci pour tous vos petits mots d'encouragements, ils me font toujours plaisir, j'essaie de vous répondre au plus vite...

 

Bisous.
A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je comprends que tu aies du mal à quitter Saint-Malo quand on voit des photos comme tu nous montres. Bises
Répondre
V
Belles photos. Ca doit être super.
Répondre
R
ça donne envie tout ça !!!! alors l'art thérapie c'est du coloriage pour adulte et je suis pas pressée, tu me dis quand tu es prête à envoyer et hop c'est parti, alors partante ???? bisous
Répondre
M
et toujours le ciel bleu et la mer ...pour le départ de la route du rhum ...<br /> <br /> bises Malélé bon weekend
Répondre
N
Bon retour, le soleil est toujours là, profitons!! Bon weekend.
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité