Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
5 novembre 2014

Des merveilles à Cancale

Bonjour à toutes. Comment allez-vous? Bien je le souhaite.... Mieux que certains de mes chouchous de la Route du Rhum j'espère..... que de casses, que d'abandons : 19 ce matin....

Avant de vous faire visiter le port de Saint-Malo avant le départ, comme promis un petit tour dans une boutiques des merveilles. Direction Cancale et voici l'entrée magique :

IMG_0758

Antiquités Brocante

4 bis place de la Victoire

35260 Cancale

Préparez bavoirs.....

IMG_0759

une petite commode :

IMG_0760

on ouvre?

 IMG_0761

des tissus anciens :

IMG_0762

des tiroirs qui regorgent de trésors :

IMG_0763

mais aussi :

IMG_0764

dans l'armoire :

IMG_0765

IMG_0766

 

Des merveilles partout, n'hésitez pas à demander pour ouvrir tiroirs, portes.... il y a des surprises et des découvertes partout

un accueil très chaleureux,

des dames charmantes et prêtes à répondre à toutes vos questions

des merveilles dans des tas de domaines différents

des prix très très raisonnables (de quoi se faire plaisir à petit prix, je vous l'assure!!!)

alors?

conquises?

N'hésitez surtout pas, ça vaut le coup....

demain mes achats!!!

je ménage le suspens...

 

IMG_0767

après la promenade et les achats, le repos de Gwenna.....

 

Bises.

A très vite....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Marie et Sophie vous remercient de l'accueil fait à notre nouvelle boutique<br /> <br /> Nous avons ouvert un blog: antiquitesbrocantecancale.over-blog.com <br /> <br /> Suivez le nous y publierons régulièrement nos nouveautés en broderie et mercerie, bibelots.... <br /> <br /> et bien sûr des nouvelles de Cancale...aujourd'hui et pour l'instant grand soleil et du vent!!!!
Répondre
S
Effectivement, c'est la Caverne d'Ali-Baba ce magasin.
Répondre
M
que de merveilles dans cette boutique ! une super adresse <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
V
Jolie boutique en effet.
Répondre
R
rhoooo j'adore ce genre de magasin !!! j'ai hâte de voir tes achats bisous
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité