Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
27 novembre 2014

Pour Sylvie, échange de mai

Bonsoir à toutes. Un grand merci pour tous vos petits mots, ils me font toujours vraiment plaisir. E ce moment j'ai des soucis pour commenter certains blogs (pas toujours les mêmes, heureusement!!!) et ce quelle que soit la plate-forme y compris canalblog qui ne me reconnait même pas comme membre canalblog!!!! Alors je remets toutes mes coordonées, je réécris mon message et...... il disparait!!!!!! Du coup j'ai bien du mal à vous mettre des petits mots!!! ça m'énerve!!!!

 

Voici la seconde partie de l'échange avec Sylvie, elle souhaitait un cartonnage : une boite pur ranger ses fils dégradés..... J'y ai joint quelques bricoles....

IMG_1059

IMG_1060 IMG_1061

IMG_1062 IMG_1063

Quelques gougnafferies, dentelles, fils et dés.....

et une boîte :

IMG_1066

 

un modèle Diane Graebner

IMG_1069

 

IMG_1073 IMG_1077

2 secteurs de rangement

IMG_1081

 

IMG_1085

 

Un bonheur à broder et à bidouiller......

Alain au cartonnage bien sûr.

 

Bisous et à très vite......

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique. La boite et la broderie. J'aime beaucoup les modèles de Diane Graebner.
Répondre
S
Oui, ce fut un magnifique échange et la boite est déjà bien pleine!! Merci encore à toi Marie-Odile et à ta moitié pour la confection de la boite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très bel échange, la boîte est superbe. Bonne semaine.
Répondre
S
Tu as gâtée Sylvie comme elle t'a gâtée. Bravo les filles pour ce superbe échange.
Répondre
N
superbes échanges et superbes bateaux à St Malo<br /> <br /> Merci de nous faire profiter
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité