Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
30 novembre 2014

SAL "à chacune son modèle" de chez HEAD : les Cavaliers King Charles.... et ma mienne

Bonsoir à toutes. Que les journées passent vite.... Matinée au salon de Sailly sur la Lys et après-midi que je n'ai pas vu passer....

Voilà un petit moment que je ne vous ai pas montré mon HEAD.... sans doute parce qu'il n'a pas beaucoup avancé, je l'ai enfin repris et j'ai brodé un peu...... pas beaucoup mais ça vaut mieux que rien du tout!!!

Comme nous sommes le 30 novembre, je reviens sur le SAL HEAD..... SAL à l'initiative de Danaou, puis de Fofie 

 

 Mon modèle

     Cavaliers on Wicker de Thomas Rivers Lovelace

  ckc HEAD

le 30 septembre, j'en étais donc là :

 

IMG_0261

 et aujourd'hui :

 

IMG_1385

on avance un peu dans l'oreille du/ de la tricolore!!!

 

IMG_1384

Voilà!!!

Je vais essayer d'être plus régulière..... promis....

et les copines où en sont-elles?

un clic chez Fofie pour tout savoir....

Et ma mienne dans l'histoire?????

IMG_1357

elle pionce à la maison

dans 1 panier trop petit.....

IMG_0055

elle ne dort que d'1 oeil à St Malo,

trop peur de rater 1 promenade!!!!

du coup elle se couche sur sa laisse oubliée sur le canapé

IMG_0323

elle pionce (toujours à St Malo) tout en faisant 1 câlin-pieds!!!

IMG_0408

je pionce pas!!!!! on va promener?

Très bonne semaine à toutes...

Très bonne entrée dans l'Avent..

 

Bisous.

a très vite....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais c'est qu'on y prend goût non ? Bizz
Répondre
M
c'est vraiment un chef d'oeuvre !
Répondre
V
Doucement mais surement.
Répondre
N
Un très bel ouvrage, bonne suite.
Répondre
S
C'est quand même une belle avancée que tu as faite. Quelle mère indigne que tu fais en laissant dormir ta petite chienne dans un panier trop petit ! Je vais te dénoncer ! Lol
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité